Reportage sur TVPI

Lire la suite

Salsa Cubaine Claire et Ricco 2017

Lire la suite

Son Cubain : stages évolutifs

Lire la suite

Festival Cubayonne 2018

Lire la suite

Peñas y Salsa 2010

Depuis 10 ans, l’association Salbaïa organise aux arènes de Bayonne, une soirée de musique salsa. Une fois encore, vous saurez apprécier le samedi 12 juin 2010 notre programmation dans une ambiance "peña" orchestrée avec l’aide de différentes associations bayonnaises.


Tito Allen, "El elegante de la Salsa", est un grand artiste Portoricain, qui vit actuellement à New-York.
Sa carière déjà longue l’a amené à cotoyer les plus grands (Ray Barretto, Tito Puente, ...).

Sa venue au festival Penas y Salsa 2010 est un événement remarquable. L’occasion de voir Tito Allen est rare au niveau mondial, et en France, n’en parlons pas !
 

 

Cette année, la soirée débutera à 19h30 avec une initiation-cours gratuit de salsa animé par l’association Timbayonne. Quel que soit votre niveau en la matière, ses animateurs vous feront dont de leurs très larges connaissances dans ce domaine (salsa, cha cha cha, merengue, bachata, reggeaton, afro-cubain, son cubain).



A partir de 21h30, le groupe Conga Libre est une équipe de 12 musiciens professionnels expérimentés (professeurs de conservatoires, membres d’orchestres réputés, chanteurs cubains reconnus...).
 


Puis à 23h30, le groupe vedette de la soirée, Tito Allen, fera le spectacle jusque tard dans la nuit ! Point n’est besoin d’être un salsero averti pour vous lancer dans la danse au rythme de ces différents groupes de salsa aidés en cela par les rafraîchissements proposés par les "peñas". Vous pourrez même vous restaurer avec un menu spécial que vous pourrez réserver à l’avance ou alors vous contenter de manger sur le pouce différents bocadillos.

A bientôt, nous sommes prêts à vous accueillir et surtout à vous faire bouger sur le rythme endiablé de la salsa.
 

www.penasysalsa.com/

L’association Peña Salbaïa

Retour